Régionale

Agenda Journalistes permet de diffuser un communiqué de presse auprès de l’ensemble de nos journalistes membres, dans plusieurs Zones Média.


LA DIFFUSION RÉGIONALE

La zone média qui vous intéresse n’est pas forcément liée qu’à une seule métropole. Vous pouvez toucher des journalistes de plusieurs métropoles. Agenda-journalistes a organisé un système de diffusion qui permet d'augmenter la visibilité d’un communiqué de presse de manière intelligente, en maîtrisant votre budget. Certains de nos clients disposent de plusieurs lieux de diffusion, dans différentes régions en France. Vous souhaitez parler de vos actions, de votre marque ou de votre organisation, sur plusieurs régions ? Il vous suffira au moment de la diffusion de votre communiqué de presse de sélectionner plusieurs zones média.


DIFFUSION ÉLARGIE

La diffusion élargie permet de couvrir encore plus de régions. En sélectionnant une zone média supplémentaire de votre choix, vous augmenterez considérablement votre visibilité. Dans la formule Découverte, cela vous coûtera 100 € de plus par zone média supplémentaire. Pour nos abonnés, c’est encore moins cher : pour 50 € par mois la zone média supplémentaire, ils peuvent diffuser un nombre illimité de communiqués de presse sur les zones média de leur choix. Au-delà de cinq zones média, vous pouvez diffuser votre communiqué sur l’ensemble des zones média d’Agenda Journalistes, et toucher ainsi l’ensemble de nos journalistes membres, où qu’ils se trouvent en France.

Inscrivez-vous gratuitement Demandez une démo