Avantage


AGENDA JOURNALISTES : UNE SOLUTION QUI REND TOUT PLUS FACILE

Agenda Journalistes, c’est une nouvelle méthode de diffusion, avec une assistance qui vous assurera la prise en main de la plateforme et vous aidera à la rédaction de vos premiers communiqués de presse.
Notre service éditorial contrôle le titre et le descriptif de vos communiqués. S’il détecte un problème sur le titre, il vous contactera pour vous aider à le corriger ou à l'améliorer afin d'avoir une meilleure performance.
La Veille Agenda est un véritable outil d'aide pour planifier vos opérations presse. Il vous permettra de planifier vos communiqués de presse en fonction de l'actualité à venir.


POURQUOI AGENDA JOURNALISTE EST PLEBISCITE PAR LES JOURNALISTES

Dans la vie d’une rédaction, 30% du contenu quotidien arrive au dernier moment, et tout est organisé pour traiter ce contenu en urgence. Mais le reste est une actualité prévisible. Pour cette raison, les journalistes ont besoin d’agendas prévisionnels. Beaucoup d’acteurs en produisent, mais ils sont souvent incomplets, et faire la synthèse quotidienne des principaux serait un travail à plein temps… Agenda Journalistes est LA solution : c’est un agenda prévisionnel réservé aux journalistes professionnels détenteurs d'une carte de presse, supervisé par un comité éditorial, qui diffuse plus de 3 000 sujets potentiels par mois. Agenda Journalistes fournit cet agenda en temps réel, en alertant par notification en cas de changements de dernière minute. Plus de 3 200 journalistes se sont déjà inscrits sur la plateforme.


CHOISISSEZ UNE NOUVELLE METHODE DE TRAVAIL, QUI PLAIRA DAVANTAGE AUX JOURNALISTES

Cessez d’envoyer des mails pour faire parvenir des communiqués de presse aux journalistes, puis de les harceler au téléphone (ou cesser de le demander aux agences spécialisées en Relations Presse) : nous créons un lien direct entre vous et les journalistes. Vous participez à cette nouvelle façon de travailler, qui leur est bénéfique car ils sont moins confrontés au stress des boîtes mails surchargées ou des relances téléphoniques. Vous les aidez à réduire cette infobésité qui perturbe leur métier, et vous devenez un partenaire qui cesse d’être encombrant pour devenir efficace.

Inscrivez-vous gratuitement Demandez une démo